• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Première interview de star

Première interview de star - Lolitta Parizeau

Une interview de star, je n'y crois pas d'avoir pu décrocher cette rencontre. Si après cette interview, je ne gagne pas des galons dans le journal qui m'emploie...

L'affaire s'est faite de manière totalement fortuite. Je travaille dans un journal de la ville, en charge d'une partie des rubriques people. D'habitude, je suis envoyé dans les petits événements sans grandes envergures. Jusqu'à présent, je me débrouille pour faire une bonne couverture de ces événements, mais j'ai bien envie de passer à quelque chose de plus passionnant.

Je crois bien que j'aurai continué dans cette routine, sans un incroyable coup de pouce du destin. Une de mes amies, Corinne, travaille dans un cabinet de marketing internet. Dans le cadre de son travail, elle rencontre des clients, dont beaucoup dirigent de grandes sociétés. L'une d'entre elles doit lancer une grande campagne sur internet. Là où les choses sont intéressantes, c'est qu'une des stars choisies pour une des campagnes est un chanteur mondialement connu.

Quand elle m'en a parlé, je n'ai pas pensé de suite à l'interview. C'est quand elle m'a fait comprendre que je pouvais assister à quelques shootings que je me suis dit que c'était peut-être la chance de ma vie. Mon amie n'était pas très enthousiaste au début. Je pouvais bien assister à la séance, mais me laisser faire une interview, elle n'était pas sûre que cette star allait accepter. Je lui ai alors indiqué que tout ce qu'elle devait faire, c'est d'en parler à la chargée des communications de ce chanteur. Dix minutes, c'est tout ce dont j'avais besoin. Elle n'avait qu'à dire que c'est pour un petit journal de la région. Ça ne lui coûtait rien d'essayer.

Le lendemain, je reçois un texto magique de sa part. Bingo, notre star de la musique accepte de m'accorder dix petites minutes. Ma première interview de star.

À propos de l’auteur :

author

Les langues, c’est ma passion: anglais, français, espagnol et même allemand. Quel bonheur que d’apprendre et de découvrir par l’apprentissage de nouvelles cultures! Comment j’apprends les langues au quotidien? Eh bien, tout simplement par le biais du net...et des voyages. Ce blogue, ce sera donc un endroit ou vous pourrez en apprendre davantage sur mes passions. Bienvenue!